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La journée de Formation et d’Outils du Formateur
L’éducation permanente : une évidence !
La créativité : outils et techniques pour des idées démultipliées
Gestion de conflits
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La ludopédagogie : en-jeux en équipe et en formation
La gestion des émotions au sein d’un groupe
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Demande de prestation
Demande de prestation
Informations générales relatives au demandeur
Nom et Prénom du demandeur
:
Nom de votre organisation - association
:
Votre fonction dans l’association - organisation
:
Votre n°de téléphone
:
Votre adresse mail
:
Veuillez entrer une adresse e-mail valide (de type vous@fournisseur.com).
L’adresse de votre organisation - association
:
Description de la demande
Votre demande concerne :
:
La gestion d’équipe
La gestion de projet
L’EscapeBox
Autre
La demande : De qui émane cette demande (Qui est le commanditaire : le C.A., l’équipe, le personnel, en concertation…) ? Pour quelle(s) raison(s) ? Quels sont les éléments (questions, constats, projet, incident, dysfonctionnement…) qui justifient la demande ?
:
Le public : Quel est le nombre de personnes concernées par la prestation (et leurs fonctions) ? Quel est le degré de connaissance du public par rapport à la thématique ?
:
Les objectifs : Quelles sont les attentes/souhaits quant à cette prestation à la demande (moyens, résultats) ?
:
L’organisationnel : Quelles sont les contraintes temporelles ? De combien de temps disposons-nous pour cette intervention à la demande ? Quelle est/sont la/les période(s) souhaitée(s) ?
:
Commentaire(s) éventuel(s)
:
Conditions générales
[Obligatoire]
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